Rihanna nommée interprète de la mi-temps du Super Bowl 2023

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le tout premier spectacle de mi-temps Apple Music Super Bowl aura lieu en 2023 et aura une tête d’affiche absolument épique. Aujourd’hui, dimanche 25 septembre, la NFL et Apple Music ont annoncé que Rihanna serait celle qui assurera le divertissement lors de la mi-temps le 12 février, lorsque les deux meilleures équipes de la ligue s’affronteront à Glendale, AZ.

Rihanna a partagé la nouvelle avec ses fans via un message montrant sa main tenant un ballon de football NFL. Bien qu’elle n’ait pas ajouté de légende, la NFL a rapidement confirmé l’annonce sur Twitter en écrivant : « Allons-y – @rihanna @rocnation #SBLVII @AppleMusic @NFLonFox. »

Apple Music reprend le spectacle de la mi-temps pour Pepsi, la NFL annonçant le partenariat pluriannuel dans un communiqué de presse à minuit le 23 septembre.

Rihanna a de grandes chaussures à remplir – pas que le gagnant du Grammy ait de quoi s’inquiéter. En 2022, Kendrick Lamar, Mary J. Blige, Snoop Dogg, Eminem, Dr. Dre et 50 Cent ont collaboré pour une performance hip-hop épique à la mi-temps. L’année précédente, The Weeknd dirigeait l’émission . Parmi les autres têtes d’affiche récentes, citons Shakira, Jennifer Lopez, Justin Timberlake, Lady Gaga, Beyoncé et Katy Perry.

VIBE Radio

VIBE Radio

VIBE Radio est une radio qui joue le meilleur du son électro-pop toute la journée, offrant du contenu musical et rythmé. 1ère radio digitale électro/pop du Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LE SON ÉLECTRO/POP
DU QUÉBEC !

À propos

Vibe Radio

Vibe Radio est une radio numérique qui joue le meilleur du son électro-pop toute la journée, offrant du contenu musical et rythmé.