Ricky Martin fait face à une ordonnance restrictive à Porto Rico

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Un juge a émis une ordonnance d’éloignement contre la superstar portoricaine Ricky Martin, a annoncé la police samedi 2 juillet.

L’ordre a été signé vendredi et les autorités se sont rendues dans un quartier huppé de la ville côtière nord de Dorado où vit le chanteur pour tenter de servir l’ordre, a déclaré le porte-parole de la police Axel Valencia à l’Associated Press.

Jusqu’à présent, la police n’a pas été en mesure de le retrouver.

a déclaré le porte-parole de la police, Axel Valencia

Le relationiste de Martin n’a pas immédiatement transmis de commentaire.

On ne savait pas immédiatement qui avait demandé l’ordonnance restrictive. Valence a déclaré qu’il ne pouvait pas fournir plus de détails car l’ordonnance avait été déposée en vertu de la loi portoricaine sur la violence domestique.

El Vocero, un journal de Porto Rico, a déclaré que l’ordonnance stipule que Ricky Martin et l’autre partie sont sortis ensemble pendant sept mois. Le rapport cite l’ordre disant qu’ils ont rompu il y a deux mois, mais rapporte que Martin n’a pas accepté la séparation et a été apercu près de la maison au moins trois fois.

Crédit photo: Omar Cruz.

VIBE Radio

VIBE Radio

VIBE Radio est une radio qui joue le meilleur du son électro-pop toute la journée, offrant du contenu musical et rythmé. 1ère radio digitale électro/pop du Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LE SON ÉLECTRO/POP
DU QUÉBEC !

À propos

Vibe Radio

Vibe Radio est une radio numérique qui joue le meilleur du son électro-pop toute la journée, offrant du contenu musical et rythmé.