Britney Spears chante une nouvelle version de « Baby One More Time »

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Pendant une brassée de vêtements, la chanteuse Britney Spears a donné une nouvelle tournure à sa chanson classique « …Baby One More Time » et l’a ensuite partagée avec ses abonnés Instagram vendredi. 

La pop star a partagé une vidéo d’elle-même en train de chanter une version ralentie et acappella du hit de 1998 devant un miroir dans le noir. 

« C’est moi hier en train de faire la lessive et de séparer les vêtements 👚… Je n’ai pas partagé ma voix depuis très longtemps… peut-être trop longtemps »

a écrit Britney Spears dans la légende.

Sa nouvelle version de « …Baby One More Time » est beaucoup plus émouvante que l’originale. Spears supprime le son pop de la chanson et le remplace par un ton plus lent et dramatique. Elle change même légèrement les mots, ajoutant: « Fais-moi un p*tain de signe, frappe-moi bébé une fois de plus. »

Dans sa longue légende, Spears a écrit qu’elle avait demandé à son équipe de lui permettre de publier une version mise à jour de la chanson pendant des années, mais la réponse a toujours été non. 

«  »Eh bien, j’ai demandé ce que je voulais pendant 14 ans. . . une version différente de ‘Baby’ mais demandez aux producteurs de travailler pour moi et de l’assembler. . . un début . . . mais comme la TEAM a dit NON et me sert avec 4 filles, ma soeur incluse, faisant une version de 5 minutes de 4 chansons remixées à un T sans même avoir à donner d’effort ou de danse. . . » la légende disait en partie. « Je viens de le filmer magnifiquement et le son était NOUVEAU !!! Ils m’ont tout gâché, m’ont embarrassé et m’ont fait me sentir comme n’importe quoi !!! »

poursuit Britney dans la légende.

Bien que chanter sa version de « … Baby One More Time » sur Instagram ne soit pas la même chose qu’une sortie officielle, cela montre que Spears continue de reprendre son pouvoir après la fin de sa tutelle. 

La pop star n’a partagé aucun projet de retour au studio d’enregistrement, mais en 2021, une source a déclaré à People que Spears aimerait sortir un autre album un jour. La source a expliqué que même si elle « aime créer de la musique et veut offrir un nouvel album à ses fans », la chanteuse « se concentre sur une chose à la fois ».

VIBE Radio

VIBE Radio

VIBE Radio est une radio qui joue le meilleur du son électro-pop toute la journée, offrant du contenu musical et rythmé. 1ère radio digitale électro/pop du Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LE SON ÉLECTRO/POP
DU QUÉBEC !

À propos

Vibe Radio

Vibe Radio est une radio numérique qui joue le meilleur du son électro-pop toute la journée, offrant du contenu musical et rythmé.